Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon obésité
24 avril 2011

journée banalisée !!!

une journée pour faire :

des analyses sanguines,

des scanners,

des radiographies,

des échographies,

une endoscopie (en anesthésie générale, on vous met une caméra via la bouche pour voir l'intérieur),

test respiratoire,

examen des veines.

 

petite anecdote, en étant au bloc pour l'endoscopie le doc me dit de me mettre sur le coté coller au lit... je lui dit non moi c'est par la bouche, contrairement à coloscopie ^^ il a bien rit mais il m'a rassurer c'était pour leur tube. j'ai rien senti pendant l'endoscopie, et au reveil j'avais l'impression d'avoir pris une cuite c'était sympa j'ai parler avec un infirmier mais de quoi ? mystere mais je rigolait selon ma mère

Publicité
Publicité
Commentaires
mon obésité
Publicité
Publicité