Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon obésité
24 avril 2011

interrogations

 
quelques interrogations
Bonjour les filles :)
 
j'ai quelques questions qui n'ont pas trouvés de réponses alors je vous les poses...
 
- j'ai l'habitude de dormir sur le ventre, aprés combien de temps peut on a nouveau dormir normalement ?
 
alors j'ai fait une moyenne ça peut durer 2 semaine environ et ensuite on retrouve la joie de dormir sur le ventre....
 
ma réponse ça fait 20jours que j'ai été opérée et je dors toujours sur le dos :(

- combien de temps avez vous attendu avant de pouvoir bouger normalement sans douleurs ?
 
deux semaines, un mois... les réponses varient
je pense que c'est selon les personnes 
 
ma réponse deux semaines ^^

- le TOGD, il faut en boire okay mais quel quantité ?
 
quelques gorgées...
 
ma réponse j'ai pas eu à en boire, à la place j'ai eu une fibro, éco et scanner.

 
- vous aussi vous étiez stressées ? 
 
oui mais c'est normal
 
ma réponse si stressée que les trucs pour me détendre n'agissait pas surtout le jour J
 

- l'enlevage d'aggraffes ça fait mal ?  
 
nan
 
ma réponse nan... j'imaginait de vraies aggraffes mais en fait c'est tout petit :)

 
 

P.S cet article sera mis a jour avec vos réponses et mes nouvelles questions ^^
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, pourquoi ces mots "j'ai subi une sleeve" ?? comme si on vous l'avait imposée, c'est faux.<br /> <br /> Non vous ne l'avez pas "subie", vous l'avez demandée et acceptée, comme tous les gastroplastiés (dont je fais partie).
mon obésité
Publicité
Publicité