Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon obésité
24 avril 2011

les régimes

comme toute femme qui se respecte j'ai fais des régimes pour perdre du poids

j'ai rencontré une diététicienne, qui m'a coller un régime trés restrictif alors que j'avais 16ans, punaise a 16ans on fait pas le régime d'une ancienne fumeuse de 50ans !!! enfin bref ça a pas duré... j'ai essayer quelques mois mais je me suis lassée, et le pire c'est que j'ai repris mon poids initial plus d'autres kilos en bonus...

j'ai vu un nutritionniste... adorable vraiment, mais j'etais en période de stress ce qui a fait que j'ai eu un comportement boulimique qui s'est déclencher mais que j'ai stopper depuis 1an et demi
mais son régime a marché pendant deux mois j'ai perdu 5kilos
plus tard j'ai recommencer son régime mais en vain (il y a trop de tentation dans ce monde pour une femme au régime^^)


j'ai tester de me faire un régime spécial K, vous savez le bol de céréales et le coach sportif virtuel... j'ai bien rit avec les exercices mais ça n'a rien changer car une fois sans mon ordi je fais comment pour suivre les exercices ??

j'ai tester de manger que des légumes... au secours danger surtout a ne pas faire sinon bonjour les carences. j'étais crevée et d'humeur execrable

j'ai tester le régime protéinée mais quand comme moi on court pas aprés la viande, se fut un echec

J'ai tester d'autres régimes mais tous en vain... et le pire c'est qu'aprés avoir perdu de 3 à 7kilos j'en reprenais 3 ou 10 de plus

régime yoyo non merci !!!


alors j'ai compris qu'il me faut une aide en plus pour la combiné avec le régime


Publicité
Publicité
Commentaires
mon obésité
Publicité
Publicité