Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon obésité
24 avril 2011

souffrances

probleme de respiration, douleurs articulaires...

on se dit c'est pas grand chose il y a pire, sauf que je vous rappel que j'ai 21ans

à 21ans on est pas censé avoir ce genre de probleme, on est censé avoir un corps qui répond a des actions tel que monté des escaliers sans suffoquée, on est sensé pouvoir se lever le matin sans faire des exercices pour être plus souples, on est pas sensé galérer quand on se releve alors qu'on était posé par terre... bref j'en passe

j'aimerai pouvoir faire de la natation mais le fait de me voir en maillot de dégoute alors imaginer les gens qui me voit ainsi vétue se foutre de ma gueule interieurement ou ouvertement ça me fait mal...(j'avoue c'est surement paranoiaque)

j'aimerai pouvoir avoir une vie normal avec un corps normalment constitué...
certains me trouvent bien ainsi d'autres pas

je m'en fiche l'important c'est moi
si je me dégoute en me voyant devant un mirroir c'est pas sans raison...
avant je n'y prétais pas attention mais je me considere comme "difforme" et toute cette graisse n'a rien de séduisant malgré les dires de certains que je prends pour des fous ^^

bref marre de ce corps monstrueux, je veux vivre heureuse dans un corps que j'aime (et m'aimer aussi au passage)souffrance physique

Publicité
Publicité
Commentaires
mon obésité
Publicité
Publicité